Demander un RDV

Pour un nouveau salarié

Dans un premier temps, vous devez mettre à jour la liste de vos salariés en enregistrant ce nouveau salarié.

Pour cela accédez à la rubrique MES SALARIES de votre espace adhérent et suivez les indications du Mode Emploi Espace Adhérent.

Il est important de renseigner les déterminants des risques auxquels sont exposés ce salarié pour que le secrétariat de votre médecin du travail puisse planifier le rendez-vous.

Ensuite, accédez à la rubrique MES RENDEZ-VOUS de votre espace adhérent, remplissez le formulaire de demande de rendez-vous en précisant le motif puis envoyez-le en cliquant sur la coche verte.

Pour un salarié connu de notre service

Si vous rencontrez un problème concernant la santé d’un de vos salariés (par exemple en cas de suspicion d’addictions ou de reprise après un arrêt maladie de 30 jours…), vous pouvez demander une visite pour ce salarié auprès de votre médecin du travail.

Accédez à la rubrique MES RENDEZ-VOUS de votre espace adhérent, remplissez le formulaire de demande de rendez-vous en précisant le motif puis envoyez-le en cliquant sur la coche verte.

Le service médical de votre centre de santé vous fera parvenir une convocation pour ce salarié. Dès réception de celle-ci, vérifiez la disponibilité du salarié convoqué.

Remarque importante :

Vous avez 48 h à la réception de la convocation pour annuler ou demander la modification de la date du rendez-vous. L’exonération des frais de reconvocation n’est accordée que si le report est demandé par écrit dans les 48 heures de la réception de la convocation ou de la connaissance de la cause de force majeure (congés payés ou maladie).

 

Consultez le Règlement Intérieur de STSA